IMPORTANT COVID-19 INFORMATION

Divani Meteora Hotel - Exterior View

HÔTEL DIVANI METEORA

Une escapade de luxe au pied des majestueux Météores

Profitez d’un séjour vraiment magique dans cet hôtel exclusif.

Le Divani Meteora Hotel offre à ses clients l’occasion de profiter de l’hospitalité traditionnelle à la Grecque dans un décor contemporain.

Entièrement rénové, notre hôtel est situé au pied de la formation rocheuse des Météores dans un site de toute beauté qui invite les amateurs de nature à s’évader. L’hôtel offre un panorama à couper le souffle de l’une des plus belles merveilles naturelles du monde, empreinte de piété, depuis le confort de votre chambre.

Notre magnifique hôtel se situe à quatre heures d’Athènes en voiture, accessible par une route en bon état.

CHAMBRES ET SUITES

Installez-vous dans des chambres modernes et spacieuses !
Divani Meteora Hotel - Superior Room

Chambre Superior

Vous apprécierez le charme et l’atmosphère accueillante des chambres Superior confortablement aménagées. Le décor accueillant, les tons chauds et le parquet luxueux contribueront à rendre votre séjour tout à fait exceptionnel. Les chambres Superior offrent toutes une vue magnifique sur les montagnes et la formation rocheuse des Météores, empreinte de piété.

  • 2 Personnes – Lit Queen Size ou 2 Lits Simples
  • 20 m²
  • Wi-Fi Gratuit
Divani Meteora Hotel - Executive Room

Chambre Executive

Détendez-vous et profitez de votre séjour dans les chambres Executive entièrement équipées. Leur espace salon agréable invite à la détente dans un décor contemporain aux tons neutres et chaleureux. La vue magnifique sur les montagnes ou la formation rocheuse des Météores, empreinte de piété, fera de votre séjour un instant magique.

  • 2 Personnes – Lit Queen Size ou 2 Lits Simples
  • 22 m²
  • Wi-Fi Gratuit
Divani Meteora Hotel - Superior Suite - Bedroom

Suite Superior

Spacieuses et lumineuses et offrant un espace salon et une luxueuse salle de bain, les suites Superior au décor contemporain offrent à nos hôtes tout ce dont ils ont besoin à portée de main. Les détails raffinés et la sublime vue qu’offrent nos suites Superior sur la formation rocheuse des Météores, empreinte de piété, resteront gravés dans votre mémoire !

  • 2 Personnes-Lit Queen Size ou 2 Lits Simples
  • 30 m²
  • Wi-Fi Gratuit

POINTS FORTS

Serein, spirituel, magique, mystique, extraordinaire, à couper le souffle, immense, enthousiasmant, impressionnant. Ce ne sont là que quelques-uns des qualificatifs souvent employés pour décrire les Météores.
Divani Meteora Hotel - Exterior View

Les Environs

Météore signifie « élevé, dans les airs » et fait référence aux phénomènes ou corps célestes de la Grèce Antique. En dehors de toute considération religieuse, le paysage et l’atmosphère du lieu vous couperont le souffle. Situé à seulement quatre heures d’Athènes, le Divani Meteora est le point de départ idéal de cette destination magique.

Divani Meteora Hotel - Indoor Pool

Activités de Loisirs

Votre voyage ne serait pas complet sans un endroit de totale détente. Visitez notre luxueux spa avec piscine intérieure, sauna, hammam, jacuzzi et centre de fitness entièrement équipé. Enfin, notre piscine extérieure, accessible uniquement l’été, est un endroit idyllique pour une baignade avec une vue à couper le souffle sur les Météores.

Divani Meteora Hotel - Meetings

Réunions et Evénements

Le centre de conférences Divani Meteora s’étend sur 2.000 m2 et peut être divisé en sept espaces distincts, ce qui en fait un lieu idéal pour toutes sortes de cérémonies, de congrès et d’événements spéciaux.

EMPLACEMENT IDÉAL

Séjourner aux Météores est une occasion unique de s’immerger dans la splendeur de Dame Nature et de plonger dans l’histoire, l’architecture et le désir toujours inassouvi de l’homme d’établir un lien avec le Divin.
Center map to

YOUR #DIVINEMOMENTS

Divani Meteora Hotel – Instagram

Divani Meteora Hotel - Exterior View

DIVANI METEORA HOTEL

A luxurious escape to the majestic Meteora

Enjoy a truly magical stay in this exclusive hotel.

As one of the Divani Collection luxury hotels in Greece, Divani Meteora Hotel offers guests the opportunity to enjoy traditional Greek hospitality in a contemporary setting.

The fully renovated hotel in Meteora is surrounded by immense natural beauty, the religious rocks of Meteora, encouraging outdoor enthusiasts to come and escape. The hotel offers a stunning locale from which, one can experience one of the natural wonders of the world, practically in front of their room window.

Our beautiful hotel is a 4-hour drive from Athens on a good road.

ROOMS & SUITES

With a variety of luxurious Rooms & Suites there is something for each taste at Divani Meteora
Divani Meteora Hotel - Superior Room

Superior Room

The beautiful superior rooms of Divani Meteora offer a blend of tranquility and modernity. The welcoming decor, the warm shades, and the luxury wooden floor will help make your stay even more unique. Superior rooms offer beautiful views to the mountains and to the religious rocks of Meteora.

  • 2 People – Queen Size Bed or 2 Single Beds
  • 16.5 sq. m. / 177.6 sq. ft.
  • Complimentary WiFi
Divani Meteora Hotel - Deluxe Room

Deluxe Room

The Deluxe rooms of Divani Meteora offer a nicely appointed bedroom with an extra comfortable sitting room. The tasteful decor of these rooms with the beige and green shades and the beautiful wooden floors exude a blend of tranquility and modernity. Deluxe rooms offer beautiful views to the mountains and to the religious rocks of Meteora.

  • 2 People – Queen Size Bed or 2 Single Beds
  • 22 sq. m. / 237 sq. ft.
  • Complimentary WiFi
Divani Meteora Hotel - Junior Suite - Bedroom

Junior Suite

The Junior Suites of Divani Meteora offer the ideal space to relax and unwind. With a spacious living area and a luxurious bathroom our guests will find everything that they need at the tips of their fingertips. The beautiful views to the religious rocks of Meteora are definitely something to remember!

  • 2 People – Queen Size Bed or 2 Single Beds
  • 30 sq. m. / 323 sq. ft.
  • Complimentary WiFi

HIGHLIGHTS

Serene, spiritual, magical, mystical, extraordinary, breathtaking, immense, inspiring, impressive. These are only some of the words people very often use to describe the Meteora phenomenon. A trip to Meteora offers the unique experience of nature’s grandeur in conjunction with history, architecture and man’s everlasting desire to connect with the Divine.
Divani Meteora Hotel - Exterior View

Location

Located just 4 hours from Athens, Meteora is a mystical and very inspiring destination. Divani Meteora is the best place to start exploring this amazing destination.

Divani Meteora Hotel - Indoor Pool

Recreational Activities

To complete their luxurious stay guests can visit our spa with the indoor pool, sauna, steam bath and Jacuzzi, and of course enjoy our fully equipped fitness center. When the weather gets warmer guests can enjoy our outdoor pool.

Divani Meteora Hotel - Meetings

Meetings & Events

Divani Meteora Hotel can host business events in its 2,000 m2 Conference Center. Our experienced staff will take care of any specific needs and work to make our guests event, meeting or conference a memorable success.

IDEAL LOCATION

A trip to Meteora offers the unique experience of nature’s grandeur in conjunction with history, architecture and man’s everlasting desire to connect with the Divine.
Center map to

YOUR #DIVINEMOMENTS